Construction Simulator 2015 clé d’activation Keygen — Crack PC et Mac

1412771718_783

 

 

Construction Simulator 2015 vous permet de prendre les commandes de 15 engins de construction Liebherr, Still et MAN réalistes aux Изменитьgraphismes 3D haut de gamme. Creusez les fondations d’une maison à l’aide d’engins réalistes, coulez du béton dans les panneaux muraux d’une usine avec une énorme pompe à béton ou testez votre habileté en plaçant de gigantesques charpentes avec une grue mobile. Les commandes réalistes de ce simulateur vous permettent de diriger une pelleteuse avec deux joysticks à l’aide de commandes SAE en ayant l’impression de travailler sur un véritable chantier de construction.
Explorez librement un vaste monde composé de villes, de champs et même d’une autoroute, et découvrez un large éventail de nouveaux défis pour votre parc d’engins en évolution constante. Essayez les nouveaux véhicules avant de les acheter au vendeur, faites réparer vos engins à l’atelier de réparation et rendez-vous à l’hôtel de ville local pour les appels d’offres publics. Si vous réussissez, vous aurez accès à des contrats plus importants et plus lucratifs ainsi qu’à différents emplacements de bureaux qui vous offriront toutes sortes de possibilités.

logo_en

Télécharger Construction Simulator 2015 Keygen

53612Platforms: PC , Mac

bagger

 télécharger Construction Simulator 2015 Crack + Jeu complet (Torrent)

WGyJk5Q

SE:  Windows Vista/7/8

SE: Mac OS X 10.8

 

Instruction:

Un77        d77

— Télécharger Keygen
— Cliquez sur le bouton Générer
— Générer votre code
— Vous recevrez votre clé d'activation
— Entrez ce code pour le jeu d'activation
— Jouer dans la Construction Simulator 2015


  Un générateur de clés, aussi appelé keygen (abréviation de keygenerator), est un logiciel générant des numéros de série aléatoires afin d'installer/déverrouiller/lancer une application. Ce type de logiciel sert en général à utiliser une application ou un jeu sans payer.

 

 

tags:  , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,